Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rinema
Rinema
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2013

RINEMA ■ FICHE DE LIEN ■ #3 Empty
Message RINEMA ■ FICHE DE LIEN ■ #3 › Mar 28 Juil - 17:09

Prénom prénom² Nom
j'ai âge ans. né(e) le ../.. /...., à ville, pays je suis métier/études mais aussi marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre d'ailleurs, je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le) on me trouve un trait de caractère, un trait de caractère, un trait de caractère, un trait de caractère...
décris rapidement ton personnage en quelques points . décris rapidement ton personnage en quelques points . décris rapidement ton personnage en quelques points . décris rapidement ton personnage en quelques points . décris rapidement ton personnage en quelques points . décris rapidement ton personnage en quelques points . décris rapidement ton personnage en quelques points . décris rapidement ton personnage en quelques points .
mes liens recherchés
(m/f) type lien ■ « blabla »
(m/f) type lien ■ « blabla »
(m/f) type lien ■ « blabla »
fiche créée par rinema





Dernière édition par Rinema le Mar 28 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotestrinema.kanak.fr

Rinema
Rinema
Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2013

RINEMA ■ FICHE DE LIEN ■ #3 Empty
Message RINEMA ■ FICHE DE LIEN ■ #3 › Mar 28 Juil - 18:18

Boys/Girls
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
fiche créée par rinema



Revenir en haut Aller en bas
https://fofotestrinema.kanak.fr
 
RINEMA ■ FICHE DE LIEN ■ #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo test MS  ::  :: Fiches de liens/RP-
Sauter vers: